Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Tout Le Monde
4 novembre 2014

De retour après 6 ans

 Je reposte à nouveau et présente la suite et la fin de "Mr Tout le Monde". La bande dessinée date de 2008, elle a été réalisée avec Salabert au scénario, et moi JulienD au dessin. On avait laissé un peu tomber ce blog pendant ces 6 dernières années. Chacun est parti dans sa direction, moi de mon côté j'ai dessiné pour différents projets et n'ai plus pensé à poster ici. Après deux déménagements, j'ai trié tous mes cartons à dessins et j'ai ressorti cette bande dessinée afin de terminer ce blog et que les planches ne tombent pas dans l'oubli.

Nous reprenons à partir de la planche 11 (anciennement page 14).

Bonne lecture à tous ;)

JulienD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité